Mentions lÉgales


La société PEARL FINANCIAL CONSULTING est la société éditrice du présent site, dont le siège est 8 rue de Hanovre 75002 PARIS, SAS au capital de 40 000 Euros, enregistrée au RCS de PARIS sous le numéro B 511 373 300, filiale de Lorenz and Hamilton group.

Représentant légal : Ludovic BOURG
Directeur de la publication : Ludovic BOURG
Création du site : Lorenz and Hamilton group
L'hébergement du site est assuré par la société :
OVH 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.

Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (N°1286720)
Veuillez consulter les conditions générales d'utilisation du présent site.

Conditions d'utilisation du site

1. En accédant au site de PEARL FINANCIAL CONSULTING, en le consultant ou en l'utilisant, tous les utilisateurs et les lecteurs acceptent les termes et conditions générales définis dans cette page. Si vous n'acceptez pas les termes et conditions générales définis dans cette page, veuillez ne pas utiliser le site. PEARL FINANCIAL CONSULTING se réserve le droit de régulièrement mettre à jour ces conditions d'utilisation. Par conséquent, vous devez consulter les conditions d'utilisation lors de chacune de vos visites et réitérer votre acceptation en cas de modification des conditions d'utilisation.

2. Le présent site Web et l'ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, etc... sont protégés par le droit d'auteur. PEARL FINANCIAL CONSULTING ne vous concède qu'une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation, aux fins de visualisation des pages ouvertes par votre logiciel de navigation. L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée, à l'usage exclusif du copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle. La création d'un lien hypertexte sur le site Web est autorisée sans frame vers l'adresse de la page de d'accueil du site (http://www.pearl-financial.com) à l'exclusion de toute autre adresse.

3. Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes n'est pas permise et nécessite l'accord exprès écrit préalable de PEARL FINANCIAL CONSULTING. Vous n'êtes pas autorisés, notamment, en dehors des utilisations expressément concédées ci-dessus : de reproduire des marques et logos de la société PEARL FINANCIAL CONSULTING, de réaliser des liens hypertextes profonds sur tout élément du site Web autre que la page d'accueil, d'utiliser ou d'extraire en tout ou en partie les bases de données utilisées par le site Web, d'utiliser tous programmes utilisés par le site Web, etc... Lors de l'utilisation du site de PEARL FINANCIAL CONSULTING, vous vous engagez:

  • à n'utiliser le site que pour des motifs légaux, dans la recherche d'opportunités d'emploi et d'informations sur les carrières;
  • à fournir et entretenir des informations correctes, à jour et exactes dans toutes les données que vous soumettez;
  • à utiliser votre jugement, votre prudence et votre bon sens dans la gestion des opportunités d'emplois et des informations proposées par le site ou obtenues de celui-ci.
  • à assumer les risques de la confiance que vous accordez aux produits ou aux informations fournies par des tiers ou de l'utilisation de celles-ci.


4. Les informations disponibles sur le présent site Web ont été compilées à partir de plusieurs sources et sont sujettes à changement sans préavis.

5. PEARL FINANCIAL CONSULTING ne vous garantit pas l'exactitude, complétude, adéquation ou fonctionnement du site Web ou de l'information qu'il contient, ni que ladite information a été vérifiée par PEARL FINANCIAL CONSULTING.

6. PEARL FINANCIAL CONSULTING n'assume aucune responsabilité relative à l'information contenue dans le présent site Web et décline toute responsabilité découlant d'une négligence ou autre concernant cette information.

7. PEARL FINANCIAL CONSULTING ne vous garantit pas l'existence ou la disponibilité de toute offre mentionnée dans le présent site Web.

8. PEARL FINANCIAL CONSULTING ne garantit pas qu'un employeur ou un client sollicitera l'information concernant un candidat, proposera un entretien, ni embauchera un candidat, ni que les candidats seront disponibles ou correspondront aux besoins d'un employeur ou d'un client.

9. PEARL FINANCIAL CONSULTING ne garantit pas les termes définitifs, ni la durée d'une offre obtenue par le biais du présent site Web.

10. Dans le cadre de votre utilisation du site, vous pouvez décider de créer un compte sur le site. Si vous créez un compte sur le site, vous choisissez un identifiant d'accès au compte et un mot de passe. Il est de votre seule responsabilité de préserver la confidentialité d'un tel identifiant d'accès et du mot de passe et de modifier fréquemment votre mot de passe et d'informer PEARL FINANCIAL CONSULTING rapidement en cas d'utilisation non autorisée de votre compte ou de violation de la sécurité.

11. En utilisant le présent site Web, vous assumez les risques relatifs à la complétude, exactitude, adéquation ou actualité de l'information.

12. En utilisant le présent site Web créé en France, vous acceptez les conditions d'utilisation décrites ci-dessus. Tout litige portant sur l'interprétation ou l'exécution d'un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.